Your Universal Remote Control Center
RemoteCentral.com
Custom Installers' Lounge Forum - View Post
Up level
Up level
The following page was printed from RemoteCentral.com:

Login:
Pass:
 
 

Original thread:
Post 1 made on Thursday July 12, 2018 at 03:58
jingboo
Lurking Member
Joined:
Posts:
July 2018
1
Dans l'ère économique actuelle, tout le monde est confronté au fait que la population mondiale augmente et que les clients diminuent, ce qui montre que nous entrons dans une ère de pénurie de clients. Selon la théorie de la rareté, moins les clients qui portent des -Link removed by Mod- sont nombreux, plus leur valeur est élevée. Par conséquent, il est regrettable que tout type de comportement qui ne chérit pas les clients. Malheureusement, il y a quelques vendeurs qui pensent que tant qu'ils vendent leurs produits, ils ne considèrent pas le suivi après-vente, et prennent même le feedback du client comme un problème de fabrication. C'est un comportement de vente très bas niveau, et de tels vendeurs sont également difficiles à réussir. Le cas ci-dessus montre également que la satisfaction du client au moment de la transaction ne va pas continuer naturellement, mais exige que le vendeur délibérément maintenir. Si le nouveau client n'est pas satisfait de la première transaction, il n'essaiera plus. Cela signifie que vous allez perdre ce client à partir de maintenant. En fait, aucun vendeur à succès n'abandonnera après avoir développé un client et ensuite développer le prochain client. La -Link removed by Mod-Tag Heuer Montres dispose d'un cadran de 43 mm de large avec une lunette de mesure de vitesse en céramique polie.

Last edited by Impaqt (moderator) on July 12, 2018 10:34.


Hosting Services by ipHouse